Tournoi Open 2026

OPEN 2025

Fin du tournoi Open 2026 - 4 au 20 juin

 

Pendant 18 jours, notre club a vécu au rythme des matchs, des encouragements, des victoires, parfois des déceptions, mais surtout d’une même passion.

Aujourd’hui, avec ces belles finales simples dames et messieurs, nous refermons le chapitre de l’Open 2026.

C’est donc le moment de dresser un petit bilan, mais surtout de remercier toutes les personnes qui ont rendu cet évènement possible.

Avant de récompenser nos champions du jour, permettez moi de revenir sur quelques chiffres :

Cette année nous avons enregistré un nombre d’inscriptions équivalent à celui de l’an dernier. Nous avons également innové avec l’ajout de 12 équipes en double mixte, formule qui a rencontré un joli succès.

Le seul petit regret cependant, et il est devenu presque traditionnel, concerne la participation féminine et ce, malgré l’ouverture d’un tableau + de 60 ans et qui n’a recueilli que 3 inscriptions.

Pendant ce temps-là, chez les messieurs ils étaient 20 au rendez-vous du tableau + de 70 ans…

Je tiens à remercier chaleureusement Monsieur OLLAGNIER, notre adjoint aux sports, toujours fidèle au poste, votre présence et votre soutien nous sont précieux.

Merci également à l’ensemble de nos sponsors qui nous permettent de faire vivre ce tournoi.

Un remerciement tout particulier à notre juge-arbitre Carole et à son adjoint Jean-Pierre. Comme chaque année elle a fait preuve d’une grande patience, d’une disponibilité de tous les instants et d’un accueil toujours souriant : Merci Carole !

Je souhaite également mettre à l’honneur nos bénévoles ; sans leur disponibilité, leur énergie et leur bonne humeur, rien de tout cela ne serait possible . En particulier, le team Ludo a assuré sans faillir balayage et arrosage des courts après chaque rencontre : Merci donc à vous tous !

Enfin, un petit clin d’œil à Samatha et Cédric nos gérants : cela fait à peine un an qu’ils ont rejoint le club, mais ils ont rapidement trouvé leurs marques et se sont pleinement investis dans cette aventure. Leur implication a grandement contribué à la réussite de cette édition 2026 : Bravo à tous deux !

Merci donc à tous pour cette belle quinzaine et rendez-vous en 2027 !

Sophie Sonier
Présidente du TMO

Retour